toyZZ
Administrateurs : ballerine
 
 toyZZ  hors-jeu  à lire avant de commencer 

 Particularités du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ballerine
Nouveau membre
ballerine
7 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:04:10   Voir le profil de ballerine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ballerine   

Eh oui! Ce qui sera sans doute le plus amusant de ce forum, c’est qu’il est très différent des autres auxquels j’ai déjà eu l’occasion de participer. Voici ces particularités qui, j’espère, vous plairons :

  • Premièrement, et je crois que vous avez déjà pu le constater, tous les personnages sont des jouets.

  • Deuxièmement, comme ce sont de simples jouets, ils ne sont pas dotés de pouvoirs magiques. Uniquement des particularités du jouet en question. Il pourra se battre, mais pas cracher du feu sur ses ennemis.

  • Troisièmement, les seuls ennemis possible (excepté les autres joueurs) sont énumérés dans la liste des personnages. On ne peut pas en inventer d’autre.

  • Ensuite, comme les jouets viennent de se réveiller, ils n’ont pas de passé. Donc, quand vous ferez votre présentation des personnages, vous ne ferez pas leur histoire antérieure. C’est beaucoup plus simple comme ça (même si, je l’avoue, j’adorais m’inventer toutes sortes de passés.) Il n'y aura que le présent qui comptera.

  • Pour finir, comme les personnages n'ont pas de passé, vous aurez la chance de vous concentrer pour élaborer les particularités (physiques et psychologiques) de votre personnage.


    --------------------
  • Haut de pagePages : 1  
     
     toyZZ  hors-jeu  à lire avant de commencer  Particularités du forumNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum